-
Un livre de Ken Follett.
xx
Résumé du livre de Ken Follett " La marque de Windfield".
Au coeur de l'Angleterre victorienne, en 1866 plusieurs élèves du collège de Windfields sont témoins d'un accident au cours duquel, l'un d'entre eux trouve la mort par noyade....Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d'Edward, riche héritier de la banque Pilaster ainsi que celle de sont cousin Hugh, plus pauvre...et aussi celui de Miranda , fils d'un richissime sud américain, aux moeurs plus que douteuses.
Ken Follette a su décrire avec brio, cette société faite de pouvoir et d'argent, de débauche et de familles derrière une façade plus que respectable. Qui l'emportera sur le bien ou sur le mal?
C'est toujours un plaisir de se plonger dans l'écriture de cet auteur britannique.surdoué. Je l'ai relu avec bonheur...
Bonne fin de semaine à tous avec l'été qui arrive.
-
Commentaires
1trublionVendredi 31 Mai 2019 à 09:23RépondreBonsoir ma douce amie LANDRIE.. excuse moi mais nous étions en balade et je viens de trouver ton billet .. le livre m’a l’air très bien , est ce qu’il est prenant jusqu’a La fin ... je n’ai pas terminer le miens mais dès que j’aurai fini je le chercherai..
Pour nous les vacances se passent bien malgré de grandes pensées dans la journée Pour DENiSE qui me manque beaucoup.
Met toi comment vas tu . Vas tu au jardin ?
Prends bien soin de toi ..
Gros gros bisous ...
Monique ❤️❤️
Bonjour Landry, je ne sais pas si j'ai déjà lu un livre de cet auteur que je connais de nom, mais je ne pense pas. Ton résumé donne bien envie de le découvrir en tout cas. Bon dimanche.
Bonjour landrie.
J'espère que tu va bien .
Je pense que tu doit être active avec ton jardin .
C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mois de juin et un bon lundi .
Bise .
kettyn.
bonjour Landry ah lui c'est un grand écrivain, c'est de l'or en écriture, j'ai tant aimé ces premiers livres
bonne semaine
bisous
Bonsoir ma douce amie Landrie
Magnifique ta création pour nous parler de ce beau livre que je découvre ainsi que son auteur et cela donne vraiment envie de se mettre à la lecture tellement que ce que tu nous proposes est passionnant mon amie.
***
Dans les sentiers de la vie, on s'égare un jour, mais dans le cœur d'un(e) ami(e), on y reste toujours.
Parfois, la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d'échanger quelques mots pour comprendre qu'elles ne sont pas comme les autres et qu'elles nous seront vite indispensables.
***
Merci pour ton amitié qui m'est très précieuse.
Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher sous une petite fraîcheur de l’hiver austral.
Bonjour Landrie,
Toujours dans ta jolie lecture, ma douce, pour moi j'ai plus le temps les maçons ont fini la maçonnerie maintenant c'est au tour des charpentiers et la pause de la porte et la fenêtre plus mon volet solaire, car je veux plus électrique pour la porte, dire que si il n'y avait pas eu de courant de suite, je n'aurais pas pu sortir Fabien du feu, le courant a coupé juste après avoir ouvert le volet, c'est dire que je crois encore plus en Dieu , passe un bon WE de la Pentecôte, gros bisous marie
Ajouter un commentaire