• UN roman de Danièle Steel.

     

    Album de famille est un roman que j'ai lu et relu sans me lasser, j'étais plus jeune la 1ère fois que je l'ai découvert et je viens de le relire avec plaisir. Il y a plein de rebondissements que l'on ne s'ennuie pas.

    J'aime bien les personnages de cette nombreuse famille, parents ou enfants, ils sont tous attachants. Cela se passe depuis la fin de la guerre 1941. Faye et Ward Price - Tayer  travaillent dans le cinéma à Hollywood, ils ont cinq enfants... ceux ci vont connaitre l'illusion, la tragédie, l'espoir à leur tour, la guerre du Vietnam...

    C'est l'histoire d'une famille américaine, d'après guerre, celle de notre génération. On ne s'ennuie pas un seul instant.

     

    Création personnelle faite avec l'intelligence artificielle.

    Bonne semaine à vous tous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin à 17:09

    Le    sujet    est    intéressant    et    contemporain !

     Et    il  est  vrai   qu'  il    y   a  des   livres    qu'on   prend   plaisir    à     relire !

     Passe une    bonne   soirée

     Bisous

    2
    Dimanche 16 Juin à 10:10

    Bonjour phyllis, j'ai beaucoup lu Danielle Steel (ma belle-sœur était très fan et elle me passait ses livres). Et puis, j'ai eu envie d'autres genres de lectures. J'en ai relu un il y a un ou deux ans et très déçue. Cela m'a refroidit.

    Très belle lecture à toi. Bises

    3
    Dimanche 11 Août à 23:44

    L'essentiel en lecture c'est d'accrocher dès le début 

    Bonne semaine en devenir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :