• Un roman de Patricia Mac Donald.

     

     

     

    Je viens de lire Rapt de nuit roman de Patricia Mac Donald.

     

    Résumé : Tess a 9 ans quand sa soeur ainée Phoebe est enlevée, violée et étranglée. Sur son témoignage le coupable est immédiatement arrêté, jugé puis éxécuté.

    Vingt ans plus tard, un test ADN révèle que ce n'est pas lui le coupable. Traumatisée à l'idée d'avoir fait condamner un innocent, Tess décide de faire toute la lumière sur cette affaire.

    Patricia Mac Donald déploie tout sont talent pour distiller doute et ambiguïté. Suspense psychologique oppressant, hanté par les drames et secrets de famille.

    Un livre qui se lit facilement pour occuper ses soirées d'hiver au coin du feu.

     

    Un roman de Patricia Mac Donald.

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:17

    Bonjour Landrie,

    une jolie lecture. Je vais m'y mettre au coin du feu à temps perdu car beaucoup d'occupations.. J'espère que tout va bien pour toi, c'est avec le soleil que je te souhaite un bon après midi du dimanche et un bon début de semaine. Bisous. 

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:14

    Bonjour Landrie .. Voilà un livre de Patricia que je n’ai pas lu et pourtant j’en ai lu beaucoup je vais aller le chercher à Cultura.. 

    Merci pour ce beau billet qui nous mets en dispo pour le lire

    J’espère que tu as passer un bon dimanche .. Nous nous venons de rentrer j’ai été dans le Marais 

    retenir une table pour dimanche ou j’aurai un an de plus et 66 ans de mariages tous les ans ont le fête… 
    Je vous souhaite à tous les une bonne soirée….

    Denise te fait de gros bisous

    Bisous Monique ❤️❤️❤️❤️

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:09

    Bonjour ma douce Landrie

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère, et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Merci pour ce beau partage de lecture, je note et je verrai si je trouve ce roman sur place, car il me semble passionnant.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Des pensées optimistes.

    De la motivation à revendre.

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées.

    Bon lundi !

    Je te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:41

    Bonjour mon amie Landrie. Et merci de ton petit passage sur mon blog .. 

    Je suis contente pour toi que ton mari aille un peu mieux, c’est sûr que tu tout ce ces médicaments fatigues beaucoup .. ( ont soigne d’un côté et ont détraque de l’autre….

    Pour nous ça va ,avec un meilleur temps cela ravigote un peu .

    Nous venons de perdre un voisin il était de mon âge alors mercredi Nour sommes obliger d’aller à l’enterrement ,je n’aime pas du tout..

    Merci encore de ta gentillesse 

    Je te souhaite une bonne semaine et du courage..

    Gros bisous
    Monique ❤️❤️❤️❤️.

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:30

    et      bien,    une    situation      bien     inconfortable     de      faire    exécuter     un     innocent !

     Bonne     semaine

     bisous

    6
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:44

    Bonjour ma douce Landrie ..

    Je viens te retrouver un petit coup pour prendre de vos nouvelles qui j’espère s’améliore un peu.. 

    Ici le froid s’installe tout doucement ce matin 2° degrés mais le ciel est bien dégager donc je penses qu’il va faire beau .. Hier j’étais très mal en point j’ai eu une crise de cystite et un mal de dos terrible ,cela va un peu mieux ce matin … De toute façon pas de médecin le week-end, on est vite soigné en France ..  J’ai téléphoné à Dany . Son mari ne va pas très bien ,elle en bave la pauvre ..  Je vais refaire un billet ,peut être aujourd’hui si j’en ai le courage ,  un par semaine je pense que ça ira mais il faut des idées . Je voulais en faire un sur la ROCHELLE mais je n’arrives pas à agrandir mes photos  elle ne pass qu’en 250  c’est trop petit..  

    Voila ma douce les nouvelles que je peux te donner 

    Passez un bon Dimanche et à bientôt de te lire 

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:41

    Bonjour ma douce amie Landrie

    Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir et heureuse de te retrouver ma douce amie mais très triste d'apprendre que ton mari est très malade et je vous envoie à tous les deux de bonnes ondes positives et surtout plein de courage dans ces examens et bon rétablissement de tout coeur à ton époux.

    Je te comprends, le forum où tu fais de magnifiques créations te permet d'oublier provisoirement tous ces gros soucis, car la santé est le bien le plus précieux.

    Je te souhaite plein de courage et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très affectueusement.

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:13

    Bonsoir ma douce Landrie

    Oui cela nos plonge dans une époque où personne ne se plaignait nos parents n’avaient pas tout ce confort actuel..  j’ai encore quelques photos que je vais encore passer mais j’ai parfois du mal car il y en a des petites.. J’espère que ton mari reprends un peu de forces car pour toi cela doit te fatiguer aussi. 
    Pour ça vas j’ai eu une crise de cystite la semaine dernière mais ça vas mieux.

    Je te souhaite bonne soirée et Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:21

    Bonjour Landrie ….

    Je vois que tout comme moi tu est matinale.. 

    Oui je réponds à toutes les blogueuses qui me mettent un petit mot cela m’occupe avec ces sales temps…

    Je suis contente pour toi que ton mari aille un peu mieux .mais c’es sur toi qui incombe toutes les démarches et la fatigue .. . Essaies de te reposer un maximum.. 

    Je te souhaite une meilleure journée et te fais de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:44

    Bonjour Landrie,

    merci pour ton gentil com, surtout prenez soin de vous en espérant du mieux pour toi et ton mari. Allant un peu mieux, j'en profite de faire un petit coucou matinal. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:29

    Bonjour, j'arrive de chez Sonia et de ce fait je viens voir votre blog, et surprise, je lis tous les livres de Patricia Mc Donald, et regarde aussi les films dans youtube référence à ses livres, bonne fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :