• Petite pause...

     

    Petite pause...

     

     

    Bonjour,

    je fais une petite pause

    car je viens de changer d'ordinateur.

    L'ancien est sur Windows 7

    et comme il s'arrête en janvier 2020

    je suis passée sous Window 10  que je ne connais pas du tout…

    je nage…

    je pourrais cependant venir vous lire et commenter vos blogs ..

    A bientôt.

    Bonne fin de semaine à tous.

     

    Petite pause...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 14:51
    Floralie

    Bonjour ma toute douce amie,

    Je te souhaite une bonne pause et surtout de pouvoir apprendre sur ce nouvel ordinateur.

    Demain nous sommes le 1er dimanche de l'Avent mon mari est encore allé chercher des bricoles pour notre couronne de l'Avent.

    Comment vas-tu ma douce ? Moi j'ai toujours aussi mal satané arthrose du sacrum qui m'empêche de marcher comme il faut tellement je souffre !

    Je te souhaite un très bon week-end, gros gros bisous et à bientôt !

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:23

    j'  ai fait   de même  il  y a  peu,  puisqu' il  n' y avait  plus   de mises  à  jour  sur  Window7.

     C' est  vrai  qu' on  nage  un  peu   au départ,  mais    une  fois   habitué,   je  trouve  le   10  plus  complet  et  pratique !

    Passe   un  bon  dimanche

     bisous

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 04:32

    Bonjour ma douce amie 

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Courage mon amie et bonne pause.

    Je suis sous windows 10 depuis le départ, donc çà fait un bon moment et j'en suis très contente et je n'ai aucun souci, tu verras après tu t'y habitueras, il faut laisser le temps au temps.

    Je te souhaite une délicieuse journée en espérant que la douceur et le soleil seront présents dans ta belle région.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma douce amie Phyllis.

     

    PJ : Je partage avec toi les paroles de cette jolie chanson de l'île "çà sent la banane de J. Ferrayrol" :

     

    Je t’écris de bien loin, de mon île créole,

    Toi, mon petit copain de la métropole.

    Tu dis que chez toi, l’hiver et le froid 

    Te font rêver de mon pays ; alors viens donc ici !

     

    Ça sent la banane, la vanille et le cumin,

    Le sucre de canne, la mangue et le tamarin. (bis)

     

    Sais-tu qu’au mois de janvier les fleurs sont magnifiques ?

    Car chez nous c’est l’été sous les Tropiques.

    Tandis que la neige couvre ton jardin,

    Ici le soleil a déjà mûri le raisin.

     

    Et sur les longs chemins, les coupeurs de cannes,

    Le sabre à la main, ont l’air de Tsiganes ;

    Les grands flamboyants, au soleil couchant,

    Se déshabill' en semant leurs pétales de sang.

     

    Je te ferai goûter nos bonnes confitures,

    Les cœurs de palmier, les sapotes bien mûres ;

    Et sous la tonnelle de bougainvilliers,

    Avec Isabelle on fera griller le café.

     

    Moi je te chanterai des romances créoles

    Que tu ramènerais dans ta Métropole.

    Au bord de la mer, sur le sable clair,

    Toi aussi tu apprendras à danser le Séga.

     

     

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:01

    COUCOU  LANDRIE

    je suis aussi sur Windows 10 depuis peu de temps

    je nage aussi mais je progresse 

    bonne semaine et gros bisous

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:38

    Je viens de changer le mien et tout réinstaller. Bon courage. Bonne soirée ainsi qu'un bon Week end. Gros bisous.

     

      

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:40

    J'  espère  que   tu  progresses   et  que  tu  n'habitues !

    C'' est   le redoux  chez  moi,  et   donc,  il  pleut,  ça  commence  à   faire   beaucoup !

     Passe  une  bonne fin  de semaine

     Bisous

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:00

    Bon courage et bonne semaine. Gros bisous.

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:10
    9
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:07

    en dépit  des  grèves,   des rafales  de vent  et  de la  pluie je te  souhaite  une bonne  fin   de semaine

     Bisous

    10
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:26

    Tu sais windows 7 ne s'arrête pas en janvier ce sont seulement les mises à jour qui ne se feront plus, mais il continuera à fonctionner comme auparavant, ne t'inquiètes pas !

    A plus de te retrouver avec mes bises ch'tis !

    Nicole

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :