• Pensées positives sur l'espoir.

     

     

     

    Continue de te battre pour ce que tu crois,

    même si c'est parfois difficile.

    Dis toi que certaines batailles

    sont plus longues à gagner que d'autres

    et ne perds jamais espoir.

    Alexandra Julien.

     

     

     

    L'espoir est comme une étoile,

    non pour être vu sous le soleil de la prospérité

    mais à découvert dans la nuit de l'adversité.

    Charles H.Spurgeon.

     

     

    Dans les naufrages du coeur, 

    Comme dans les naufrages des océans,

    le moindre mot d'espoir

    devient une planche de salut

    à laquelle on cherche à se cramponner.

    Jean N. Vernier.

     

     

    Images crées par moi 

    sur les forums de mes amies.

    Bon week end à tous.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:27

    Merci pour tes  jolies  illustrations !

     Il est   vrai que si le rêve  et  l' espoir   n' existaient  pas , la vie serait   bien  triste !

     Passe  une  bonne fin  de semaine

     Bisous

    2
    Nouchka59
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:36
    Bonjour ma douce amie... j’admire tes belles photos c’est magnifique... Ce matin pas de connections alors je me dépêche avant que cela coupe encore .. C’est la galère cette année.
    Je suis seule sans voiture c’est un peu long les journées.
    Il fait très beau je vais aller marcher un peu ça me passera le temps ... ,. Je te souhaite une bonne journée et un bon week- end ...
    Gros bisous ...
    Monique ❤️❤️❤️
    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:32

    Adorables créa bravo ! Bisous !

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:39

    De belles citations sur l'espoir qui nous est indispensable pour vivre .

    Tes créations sont très jolies .
    Bises

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:41

    Coucou Françoise

    pour répondre à ta question ...il pleut sans arrêt

    on dirait une journée de Novembre

    Bonne soirée

    Bisous

    xabinou

     

    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:01

    Bonjour ma douce amie Landrie

    Splendides ces belles pensées positives qui font un bien fou, car on en a bien besoin et j'admire tes ravissantes créations ma douce amie, tu es une merveilleuse artiste et j'admire ton beau travail ma Landrie.

    Prends bien sojn de toi surtout.

    Je te souhaite un merveilleux samedi ... Un très bon WE ... .avec toute la sincérité de mon coeur.

    Je t'envoie une brassée de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

     

    Une maman est une reine dont le joyau sont les enfants... Bonne fête à toutes les mamans du monde entier.

     

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:54

    Bonjour ma douce Landrie, 

    Magnifique ces paroles en citations et en plus de belles images,  merci pour ta gentille visite, cela va mieux, les travaux avancent  assez bien  cela sera fini pour le 15 juin, d'après l'entrepreneur, mais il y a l'ascension  et personne travaille il y a le pont, donc je sais pas trop mais le papier est signé pour cette date, car j'ai trop peur la nuit,  gros bisous a toi et bonne fête des mamans, Marie

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:11

    Bonjour Landrie, merci pour ces belles pensées positives. Je te souhaite une belle fête des mamans. Bisous.

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:05

    coucou Landrie ah oui je sais  me battre, et il le faut

     douce semaine

     bisous

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:37

    Bonjour Landrie , oui merci pour ta visite et belles pensées ! . Je suis sur le point de partir alors je passerai lorsque je serai plus au calme demain et bon après midi , bisous , escapade 

    11
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:26

    Bonsoir Landrie, de très belles pensées et de magnifiques créas. Le temps n'est pas terrible avec de la grêle cet après midi, les températures sont très fraîches. Bonne soirée. Gros bisous.  

    12
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :