• Noir sur blanc.

     

     

    Noir sur blanc.

     

    Lorsqu'on se sent désorienté, déstabilisé et en proie au doute, écrire noir sur blanc ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut pas. cela permet de retrouver confiance et de de restituer dans l' Univers.

    On a le droit de se décourager, de baisser les bras dans un moment de lassitude ou de fatigue. A condition que cet état ne dure pas. Un passage à vide peut servir  à recharger ses batteries. On peut se décourager mais pas renoncer.

     

    Noir sur blanc.

     

    Peintures de Candice Ferguson.

    Bonne fin de semaine à tous. et toutes.

     

    Noir sur blanc.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:20

    il faut toujours un peu de négatif pour  qu' on apprécie le positif !

    C' est  bien  de noter noir sur blanc nos soucis, c' est bien aussi quand on peut les partager avec un ami.

     Merci pour ces beaux tableaux !

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:06

    Bonjour . Je suie parfois négative mais sa passe vite. belle journée

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:06

    Bonsoir Landrie.

    C'est un peut le temps qui est un peut décevant ,dans une journée il  passe les quatre saisons .

    Pour les soucis s'il fallait  les notées ,on n'en finirai pas ,alors ça va ainsi ,en les oubliant .

    Je ne te vois plus,j'espère que tu va bien .

     je te souhaite une bonne soirée et un excellent weekend.

    Bise. Kettyn.

     

      • Dimanche 18 Février 2018 à 13:07

        Bonjour Kettyn,

        je ne reçois plus ta news alors que je suis inscrite encore pour la enème fois..

        bon dimanche - Bisous- landrie

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 21:41

    Coucou ma douce Valérie,

    Fût un temps j'étais très négative et très triste, mais énormément de choses m'avaient rendu ainsi, maintenant tout va au mieux à part mes maux de tête et mon dos.

    J'espère de tout ♥ que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit avec de très beaux rêves

    Gros gros bisous ma douce Valérie & à bientôt ! ♥♥

      • Dimanche 18 Février 2018 à 13:08

        je te souhaite une bonne santé ma douce Floralie

        et un bon dimanche - Bisous - landrie

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 08:49

    Bonjour ma douce amie,

    Je note toujours, on voit plus clair.

    Qui n’a pas un moment de découragement ? La vie a des hauts et des bas, mais si on prend les problèmes en restant positive, on trouve plus vite la solution !

    Je suis très positive dans toutes les situations, comme dirait Michel, je viens d’une autre planète !

    Très jolis tableaux !

    Voilà le week-end, bien sûr c’est la grisaille !

    D’après la météo, il devrait faire beau cet après-midi

    Il fera plus beau demain. Hier très belle journée ensoleillée, mais un froid de canard.

    Les semaines et les mois filent.

    Le printemps arrive.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisous tout plein

    6
    Mizousze
    Samedi 17 Février 2018 à 14:31

    Coucou mon amie .. Comme tu le sais je suis vite découragée non pas pour moi mais pour mes amies . Je ne sais pas positiver. Je vois toujours plus mal ,et ce je n’y peux rien .. T’es peintures sont très belles . Merci à toi . Gros bisous

      • Dimanche 18 Février 2018 à 13:09

        Bon dimanche mes amies, sans pluie j'espère pour vous.

        bisous - landrie

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 19:34

    Une belle maxime que tous devrions mettre en oeuvre pour reprendre courage quand on croit que  tout va toujours dans le mauvais sens ... soyons optimistes malgré les aléas de la vie.

    Amicales pensées pour un doux dimanche !

    Nicole

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:56

    Bonjour Valérie , oui mon mari écrit son journal au journalier mais pas moi car il n'en finirait pas et puis étant de nature anxcieuse il vaut mieux pas . Bel article bien intéressant , merci pour ta visite . Bon après midi Valérie et à bientôt lorsque j' irai mieux , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 09:06

    Bonjour ma douce amie,

    Une nouvelle semaine, le mois se termine déjà, nous serons vite au printemps.

    Ce matin ça caille sec et c’est la grisaille.

    Hier une belle journée, mais très froid.

    Février aura été fidèle à lui-même, toujours froid.

    Tant mieux, les microbes sont tués, il y en a des malades !

    Mon papa ça va, il tient bien le coup.

    On s’accroche.

    Bonne et douce semaine.

    Je t’embrasse bien fort.

     

     

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 14:32

    Bonsoir ma douce amie Landrie

    Tout à fait d'accord avec toi, on ne doit jamais renoncer mais toujours garder l'espoir...d'un jour meilleur.... Ces peintures sont vraiment magnifiques, bonne idée de marquer nos soucis noir sur blanc, quelquefois le négatif peut apporter aussi par la suite du positif.

    Juste un petit coucou rapide car en plus de l’orage qui n’arrête pas j’ai été obligée de me racheter un clavier pour mon PC, car mon clavier a lâché, donc là ayant un clavier sans fil il faut que je m’adapte houps !!!!! Mon petit Mac il faut que je le recharge mais j’évite quand il y a de l’orage !!!!!! et depuis qq jours le tonnerre gronde… tonnerre de Brest !!!!!!!!

    Quel plaisir de te lire et de venir dans le bel univers de ton blog.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher sous le tonnerre et la pluie.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :