• Meilleurs voeux pour 2022.

     

    Meilleurs voeux pour 2022.

     

    Bonne année 2022.

    L'année de la tolérance

    pour donner à tout le monde, une chance.

    L'année  du rire

    pour s'amuser de tout, même du pire.

    L'année du grand pardon

    pour effacer les douleurs et aller de l'avant.

    L'année de la générosité

    pour le bonheur de partager et s'aimer!

    Mes meilleurs voeux à tous pour 2022.

    Amour, joie , bonheur et santé!

     

    Meilleurs voeux pour 2022.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:42

    Bonjour Landrie,

    un petit com pour te souhaiter à toi aussi, une bonne année, surtout la santé, encore beaucoup de bonheur, pleins de bonnes choses. Bisous.

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 03:16
    Floralie

    Bonjour ma douce Landrie,

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé

    Gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:42

    Les    voeux    que  tu   formules sont   juste     le  contraire    de ce   que  nous  a    apporté   2021 !

     Alors    avec    toi,    j'  espère  que  tes    voeux    se  réaliseront !

     Passe   un    bon   dimanche

     bisous

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:02

    Bonjour Landrie,

    Mon petit passage matinal où je reprend le blog, pour te souhaiter un agréable mercredi assez froid chez nous. Bisous.

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 08:59

    Ce   matin,     il   fait  -1,5 °   et   il   est   tombé   un   choïa    de   neige,    un   échantillon   d'   hiver !

     Passe  une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:52

    toutes  les  matinées   auront    frisé   le  zéro,   et   auront  été  brumeuses,    mais    quoi   de   plus   normal   en   hiver !

     Passe  une  bonne    fin de  semaine

     Bisous

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:30

    Bisous.

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:30

    Et    bien    il  y   aura    eu    plus     de  brouillard    que    de   gelées, et   le  soleil s'  est  à   peine   montré !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:54
    10
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:05

    La    pluie   a  remplacé   les   gelées,   et   les   matins    sont    souvent   brumeux !

     C'  est   à  nouveau    la   gadoue    dans   le   potager,   et   les   herbes    folles    s'en   donnent  à    coeur   joie !

     Passe  une  bonne    fin   de  semaine

     bisous

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:48

    Bonjour ma douce Landrie, je suis contente de te revoir, j'ai noté aussi ton adresse pour pouvoir aller te rendre visite, beaucoup de soucis mais on s'en tire pas mal faut booster la vie car on n'en a qu'une,  ma soeur Marcelle dont c'est la fête ce jour, a fait un infarctus  du a sa cigarette qu'elle a pourtant stopper, en septembre dernier, a du être opérer plusieurs fois , elle a 67 ans, c'est ma quatrième petite soeurs , Fabien va bien il a été confiné 3 semaines en mas a cause des taxis qui le ramène, donc les chauffeurs ne sont pas tous vaccinés, maintenant ça va mieux il rentre tous les soirs, moi j'ai encore une opération a venir, on verra j'ai pas mal d'examens a faire et un IRM , j'ai stopper mon autre blogs,  il me reste juste celui que tu visite en ce moment, , je te souhaite une bonne journée, gros bisous de nous Nina ( alias Frimousse ou Orléanie ) 

     

    12
    Samedi 5 Février 2022 à 08:35

    Ciel    gris-bleu   ce   matin, 2°,   mais   pas   de   pluie   heureusement !

     Il     faudrait    que   la   terre   sèche   pour   pouvoir    la    bêcher !

     Passe  une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 07:51

    Bonjour Landrie,

    Me revoilà, après avoir passé des bonnes vacances à la montagne, je reprend le blog tout doucement dans la semaine. J'ai un peu zappé le blog pendant ces deux semaines. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un agréable lundi ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

    14
    Samedi 12 Février 2022 à 08:01

    gelée    blanche   ce   matin,   avec   un petit -2° qui  ne  suffira   pas   à   tuer  les  moustiques   qu'on   voyait   déjà   voler !

     Passe  une   bonne   fin   de  semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :