• Le meilleur de nous mêmes.

     

    C'est reparti, la nouvelle année est un un recommencement, C' est le moment idéal  pour imaginer une version améliorée de soi. Il ne s'agit pas d' être meilleure  aux yeux des autres mais de se sentir plus à l'aise , apaisée...Afin de retrouver l'équilibre, il faut prendre soin de soi  pour mieux réagir et se construire.

     

    Le meilleur de nous mêmes.

    Pour 2016 changeons de résolutions, à bas la perte de poids, le sport, etc....troquons notre volonté fragile pour un désir joyeux, léger et vibrant.

    Concentrons nous sur ce qui révèle le meilleur de nous même : rire dès que possible, voir nos amis régulièrement, entretenir nos relations, ne pas accepter ce qu'on ne pourra pas honorer, faire des pauses plus souvent, et sourire plus....

     

     

    Le meilleur de nous mêmes.

     

    Soyons douces avec notre corps, préférons le nourrir avec précaution, aérons nous le plus souvent, et regardons nous dans la glace avec affection....Le meilleur de nous même est déjà en marche vers cette nouvelle année, vivante, inconnue excitante et surprenante....

     

    Le meilleur de nous mêmes.

     

    Et surtout , n'oublions pas que ce n'est pas le succès qui provoque le bonheur mais le bonheur qui attire le succès....Alors prenons  soin de nous pour 2016.

     d'après un texte de Florence Servan- Schreiber.

     

     

    Le meilleur de nous mêmes.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:25

    Coucou ma belle, c'est la première fois que je passe sur ton blog est je dois dire que je ne suis pas déçue au contraire. J'adore ces petites bonnes femmes ci-hauts, elles sont tellement mignonnes. ET j'aime beaucoup la décoration aussi. Passe une belle journée, bisou rose tendresse du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :