• le 14 Février : Saint Valentin.

     

    Saint Valentin.

     

    C'est la saint Valentin.

     

    Bonne fête aux amoureux .

    Saint Valentin est le patron des jeunes à marier, évêque de Terni (Italie).

    Thaumaturge connu, il fut mis à mort vers 273 Après JC

    pour avoir demandé à un paiën de se convertir au christianisme

    en échange d'un miracle.

     

     

     

     

     

    Bonne semaine à tous.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 20:57

    Coucou ma jolie et merci de ce gentil message , pour nous c’est un peu tard…..

    Autrement comment vas tu ? Pour ont fait aller il y a des hauts et des bas .. 

    Nous venons de changer la voiture qui nous a lâchée la fin et le début d’année ont étés sous le signe de grosses dépenses  ,et pas mal de souci .. Enfin plaies d’argent n’est pas mortel.. 

    Nous attendons les beaux jours avec impatience car l’hiver n’en fini pas .. 

    En espérant que tu sois en pleine forme  je t’envoie une ribambelle de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

      • Mardi 15 Février 2022 à 14:04

        Bonjour Monique et rémi, je t'avais laissée un com mais je pense que tu ne sais pas qui je suis, car j'ai le pseudo de Nina 54 , aujourd'hui, je suis Frimousse ,  voilà ma douce Monique et Rémi gros bisous de moi Nina

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 07:17

    happy comme   ça  fait   plus    de   50  ans,   on   a     un  peu   de  mal    à   se   souvenir,    mais    bon, tant    qu'à    faire, on   aimerait   rester   ensemble   jusqu'au   bout !

     Bonne    semaine

     Bisous

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 07:33

    Bonjour Landrie,

    merci pour ce joli billet su la saint Valentin que nous avons fété avec un petit restaurant hier soir. Mon chéri m'a offert un joli bouquet de fleurs. J'espère que tout va bien pour toi. Bon mardi pluvieux chez nous. Bisous.

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 14:03

    Bonjour ma douce Landrie , merci c'est gentil ta visite, pas de saint Valentin pour moi qui suis veuve depuis presque 6 ans,  mais je l'ai passée a l'hôpital  pour plusieurs examens je suis rentrée vers 16h , je passe un IRM le 18 mars , suivi en avril d'une visite par mon chirurgien qui va m'opérer a nouveau,  mais rien de grave sauf  que cela gène beaucoup , Fabien  va rentrer comme tous les jours a 17h c'est que du bonheur a deux,  il a fait 2 abs hier matin je pense  plus a des coups d'électricité, son épilepsie va mieux, , je te souhaite une bonne journée,  fais bien attention a toi Bisous de moi Nina ' alias Marie ou Frimousse  ou avant Orléanie )  bisous ma douce Nina

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:08
    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:58

    Ceci est un copié/collé,

    un petit coucou matinal, pour te dire que je me mets en pause jusqu'à mi avril si tout va bien pour raison santé (opération chirurgicale). Mes billets du vendredi thèmes de chanson de Jean Marie resteront programmer. Bonne continuation pour les mois de mars et avril. Bisous.



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :