• Décorations de NOEL.

    Décorations de NOEL.

    Comment préparer Noël 2015 en beauté et sans stress ? N'oubliez pas de mettre en valeur votre intérieur aux couleurs de Noël. On peut faire soi-même, vous devriez avoir des idées. Pour commencer on peut décorer sa maison dans l'entrée ...

     

    Décorations de NOEL.

    Un beau sapin dans le coin de la cheminée...

     

    Décorations de NOEL.

    Autre idée de  décoration...

     

    Décorations de NOEL.

     

    Décorations de NOEL.

    Un sapin dans l'entrée, pourquoi pas si on manque de place dans le séjour ?

     

    Décorations de NOEL.

     

    Décorations de NOEL.

    Un guéridon pour supporter plein de petites douceurs...

     

     

     

     

    Décorations de NOEL.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:24

    Moi jaime bien ton menu de header kome il est , lol

    sinon faut mettre des marge extérieur (header>>>menu>>>marge extérieur) ça les écartera

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 18:24

        Je voie que mon amie Dalila est passé avants moi

        et as réglé le problème pour tes menus, bonne soirée

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:36

    Je profite en venant voir ton menu, bien réussi ,

    j'ai pris le temps de regarder les images de ton billet

    bien jolies ces décorations , je voudrais bien avoir le même intérieur lol

    bonne soirée ♥

     

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 07:41

        Noel est propice a tout les rêves ma petite Dali ,

        cela me plairais aussi , GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE

        Bisous en passant à Pandora

         

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:59

    J'adoooooooooooooooore ton blog !!!!

    J'ai toujours aimer décorer et le deuil a été dur car je ne le peux plus! Alors, je décore les ordinateurs lol...J'ai la schlérose en plaques mais dans ma tête je ne l'ai pas.

    Je te suivrée avec la newsletter Mes yeux te disent Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :