• Contrôler notre humeur.

     

     

    Contrôler notre humeur.

     

    Notre humeur du matin, détermine notre façon de voir le monde. Et non l'inverse. Sil'on a  bien dormi et que l'on se réveille en forme, on a tendance à entrevoir des solutions pour chaque problème qui se présente.

     

     

    Contrôler notre humeur.

     

    Dans un jour défavorable le même souci nous paraîtra insurmontable,  et notre existence une succession de contraintes. En bien des circonstances, c'est moins l'environnement qui change que le regard que nous portons sur lui...

     

     

    Contrôler notre humeur.

     

     

    Bonne fin de semaine mes ami(e)s

    et bon week end Pascal.

     

    Contrôler notre humeur.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:26

    e me suie levée très tôt ce matin est de bonne humer. La pluie arrive encore. Doux week end . bisous.

      01-rue-des-troenes.over-blog.com.  

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:02

    Mieux vaut pour garder  sa bonne humeur et son optimisme, ne pas écouter les nouvelles du monde  et se concentrer sur soi et la famille.

    Le soleil  aussi a son importance, c' est un bon remède contre la morosité.

     Merci pour tes jolies aquarelles

     Passe une bonne fin de semaine et  passe de bonnes Pâques

     Bisous

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:04

    Bonjour ma douce amie,

    Je me lève toujours de bonne humeur, c'est rare quand je suis de mauvaise humeur.

    Ca ne sert à rien, et tout va de travers, d’ailleurs quand je me lève, je dis toujours à Michel, "la journée sera merveilleuse", il me répond, 'si tu le dis' "

    La semaine a été très dure.

    Il y a eu une grève, c'était le bazar, les zouaves de mauvaises humeur, bref, je suis contente que ce soit la dernière

    C'est ma dernière, je suis en congé deux semaines, ils partent à New York voir leur fille.

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.♥

    4
    Samedi 31 Mars 2018 à 06:12

    Bonjour ma douce amie Landrie

    Très bel article avec de superbes tableaux, c'est ravissant.

    Je pense que pour garder sa bonne humeur en se levant, il faut regarder dame nature autour de soi, écouter les oiseaux chanter et surtout ne pas écouter les actualités car c'est trop triste.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    En cette belle saison, le soleil fait danser ses doux rayons et le vent aime chanter une tendre chanson... 

    C'est le grand réveil miraculeux de la nature, qui émerveille par la beauté de sa verdure, la pureté d'un ciel d'azur et qui est un appel à une vie nouvelle !

    Joyeuses Pâques !

    Je te souhaite un excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:54

    Bonjour ma douce amie,

    Bonne nouvelle, il va faire beau !

    Ce sera de courte durée, demain la pluie revient.

    Je pense que ce sera le désert de Gobi sur les blogs, nous sommes là ! 

    Je vais profiter de mes deux semaines, je vais faire mon grand nettoyage.

    Michel travaille, la semaine prochaine,  il part samedi prochain en Ardèche.

    J'aurai tout le temps de faire à mon aise        

    Bon week-end de Pâques rempli de bonheur.

    Bisous chocolatés

     

    6
    carcajou
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:52

    Bonjour Landrie, question humeur elle peut-être changeante, mais souvent la bonne prend le dessus sur la mauvaise. Vivre en accord avec la nature est bénéfique pour la santé. Bonne journée, bisous.

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 13:17

    Joyeuses Pâques à vous

    le matin faut pas me chercher mdr

     doux we

     bisous chocolatés

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:05

                                              Bonjour Landrie .

                                         A toi et ta famille .

     

                                                    

    9
    Orléanie
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:02

    Bonjour ma douce amie Landrie, merci tu es gentille de ta visite, joyeuse fête de Pâques aussi a toi, il a plu en plus des orages hier au soir, avee la grèle, ma box a calé   et j"avais plus mon alarme puisqu'elle marche avec la box d'internet, sous surveillance caméra,  mais c'est revenu et ça cale toute les 10 minutes, donc je fais vite, le temps est encore en pluie, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Marie

    10
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:11

    Pour ma part c'est surtout la météo qui "rythme" mon humeur du jour... Mais, en général je me contrôle quand même heureusement car chez nous c'est souvent gris (lol) . J'admire toujours tes choix de tableaux pour enjoliver tes pages et je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Bisous du cœur, je ne reçois plus ta news, je vais de ce pas me réinscrire !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :