• C'est le premier mai...

     

     

     

     

    Déjà le tiers de l'année est passé..

    Proverbes :

    De la pluie le premier mai ôte aux fourrages de la qualité.

    Quand il pleut le premier mai les fourrages rendent amer le lait.

    Quand la rivière déborde en mai, tous les autres mois, elle fait.

    Mai pluvieux rend le laboureur joyeux.

     

     

    Eh bien non, il ne pleut pas et le jardin est tout fleuri chez moi.

     

    Bonne fête du premier mai à tous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:08

    Merci pour ce joli message du premier Mai …  Nous ce matin c’était gris et froids et cet après-midi trop chaud j’étais trop habillée.

    Denise est toujours à l’hôpital ,pour L’AVC ça va mieux elle n’a pas de séquelles. Mais aujourd’hui elle a très mal au dos ( douleurs neuropathiques et comme c’est dimanche ,pas de médecin … il ne faut pas tomber malade le week- end …

    J’espère que pour toi tout va bien ,que tu n’as pas trop de douleurs ..

    Je te souhaite une bonne semaine .. gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:38

    Bonjour Landrie,

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passer un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Bisous.

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:22

    avec    un   peu  de  retard,    bon    mois    de   mai   à   toi   avec   ce   premier     jour ensoleillé !

     Passe   une  bonne   semaine

     Bisous

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:51

    Bonjour Landrie !

    Contente de te retrouver ;J'espère que tu vas bien ,que tu seras bientôt présente sur ta page .Bisous ! c'est corail -lydia 2022 -

                              à  Bientôt !   -Amitié et Bon Souvenir -

     

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:39

    Bonjour Landrie,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :