• Bonne année 2023.

    Bonne année 2023.

     

    C'est aujourd'hui le dernier jour de l'année 2022. C'est la saint Sylvestre, qui fut pape de 314 à 335, un pontificat considéré comme le plus vide du siècle.. par la faute  de l'empereur Constantin qui s'était arrogé le droit de gouverner l'élise!

     

    Bonne année 2023.

     

    Cette nuit nous allons  tourner la page du livre 2022

    dans la joie et la bonne humeur - si on peut!

    tout en pensant à nos chers disparus et aux souffrants qui nous sont proches.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023.

    Qu'elle vous apporte la joie et de bonheur

    et surtout une bonne santé pour vous et vos proches.

     

    Bonne année 2023.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:13

    Oh Merci ma douce Amie…

    En retour nous t’envoyons nos vœux les plus sincères de bonheurs et surtout de bonne santé..

     En espérant que l’année 2023 sera meilleure que 2022.. Tout pays confondus….

    Alors bonne année avec des milliers de bisous

    Monique.❤️❤️❤️❤️

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:13

    Merci  à      toi      pour    des    voeux     que     je  te    renvoie    avec    plaisir,  Brel     a     dit       que    l'  important    c'    est     la    rose,   mais     je    te    souhaite     plutôt       une       bonne    santé !

    Bonne     glissade        dans    la    nouvelle    année

     Bisous

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:15
    Bonjour Phyllis ! C'est avec un grand plaisir que je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2023 ,avec plein de Bonnes choses ,des jours meilleurs pour tous ,surtout ta petite famille .Que tes voeux les plus chers se réalise Bisou Avec mon Amitié sincère et Fidèle - Lydia 2020 -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :