• Bonne Année 2020.

     

     

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2020.

    Ainsi qu'à vos proches.

    Avec beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé..

    Un agenda bien rempli, des projets pleins la tête

    et la réalisation  de vos projets les plus chers.

    Une Année moins mouvementée que 2019.

    Bisous.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:17

                             Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux 2020"

    Bonjour ma douce landrie, merci a mon tour je t'envoie tout mes voeux de  heureuse année, pleine de bonheur et de joie  la santé car c'est une priorité avant toute chose,  Fabien va bien sauf qu'il dort beaucoup mais plus de crises,  moi ça va   il fait froid et je me couvre bien pour sortir et j'ai du bon feu,  gros bisous de nous Marie

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:51

    Merci, de même  pour toi et les tiens … que l'année 2020 t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde en bonne santé !
    Avec mes bises amicales ch'tis !
    Nicole

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:56

    Bonne et heureuse année ,mais ce qui compte le plus c’est la santé ,les petits bonheurs nous les trouvons au cours de l’année . C’est pour cela que je vous souhaites à tous les deux une excellente santé pendant cette nouvelle année.. 

     Nous sommes toujours en Bourgogne où le temps est froid et humide Brouillard tous les jours .. 

    Je te fais ma douce amie une ribambelle de gros bisous ...

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:59
    Floralie

    Bonjour ma douce Landrie,

    Image associée

    Je te souhaite une très bonne année 2020 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé, gros bisous et à bientôt !

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:11

    Merci  pour   tes   voeux,  comme  je  le dis  souvent,  nous   n'avons pas  grand   chose   à regretter   de  2019,  l'avenir   nous  dira  si  nous   pouvons  espérer   de  2020,  mais   rien  ne  m'empêche   de   te  souhaiter  en  bonne santé, avec  beaucoup   de rires, un  jardin   superbe, et   des  mois   de bonheur !

     Bisous

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:20

    Bonsoir landrie.

    Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle te soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.

    Bonne et heureuse année  et santé a toi et ta famille .

    Bisous . Kettyn.

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:47

    Mon   petit   passage   pour  te souhaiter  une  bonne   fin   de semaine !

     Bisous

    8
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:16

    un petit coucou pour te souhaiter à mon tour une bonne année, surtout la santé et pour te souhaiter un bon Week end ensoleillé. Gros bisous.

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:51

    Bonjour Landrie, merci de ton com... même sans être bricoleuse, il y a dans le lot des choses toutes simples à réaliser.

    Je te souhaite une belle année 2020 remplie de bonheur et de santé. Bisous

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:31
    11
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:21
    12
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:28

    COUCOU  LANDRIE

    2020 VOEUX DE BONHEUR  ET SANTE

    encore un peu malade, je reste au chaud et je claviote

    car ici c'est la …

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"  

     

    bon WE et gros bisousss

    13
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:25

    Chez  moi,  on  peut   dire   que   l'hiver  est   aussi  humide   que  l' été   aura  été  sec !

     J'  espère  qu'il restera    quelques  pluies   pour les  mois du  printemps !

     Passe  une  bonne  fin   de semaine

     Bisous

    14
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:14

     petit coucou par chez toi en espérant que tout ailles bien, je souhaite que 2020 t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde en  santé.

    J'espère bientôt te revoir sur la toile avec les bises de ma campagne ch'ti !

    Nicole

    15
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:15

                                    Image associée

    Bonjour ma Landrie je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien chez nous c'est la routine, Fabien ne fait plus d'abs depuis 1 mois passé avec son nouveau traitements, je me demande pourquoi  on ne lui a pas donné avant, ! mais bon faut bien tester les nouveaux, je te fais plein de gros bisous marie

    16
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:11

    Belle soirée et  Gros bisous.

    17
    Mardi 14 Janvier 2020 à 05:23

    Bonjour ma douce amie 

    Je te remercie ma Phyllis pour tes bons voeux, je te renouvelle les miens à nouveau et te souhaite une merveilleuse année 2020 faite de joie, de douceur, de bonheur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Je te remercie de ton gentil passage chez moi et suis très heureuse de te retrouver en 2020.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souffle un peu de chaleur si besoin est, car chez moi la chaleur est de nouveau très intense avec + 34° hier après-midi à l'abri et un soleil de plomb.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié.

    18
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:50

    Et  bien  l' hiver   ne  s'est toujours  pas  imposé,  il  pleut pratiquement   tous  les  jours !

     ça m' a  fait  rire   de  lire  que  les  nappes  phréatiques  étaient  saturées !

     Passe une bonne  fin   de semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :