• Un roman de Viveca Sten.

     

     

    Je viens de terminer Au nom de la vérité - Roman de Viveca Sten.

    Résumé :

    La saint Jean approche. A Lokholmen, une petite ile en face de Sandhamn, une soixantaine d'enfants est rassemblée pour un camp de voile. Faute de surveillance, certains jeux dégénèrent en harcèlement. Et lorsqu'une fille disparait, la panique s'empare du groupe. Accident ? Kidnapping? ou un jeu qui aurait mal tourné?

     

    Dépéché sur les lieux, l'inspecteur Thomas Andreasson et ses collègues explorent toutes les pistes. Un roman à suspense à dévorer sur un transat au bord de la piscine..

    Un des meilleur romande Viveca Sten, une romancière suédoise.

     

    Un roman de Viveca Sten.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:34

    et   c'   est    en   plus    des    situations    d'    actualité !

     Bonne   soirée

     Bisous

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:58

    Bonsoir Landrie,

    j'espère que tout va bien pour toi. Cette lecture me plairait bien pour nos vacances. Merci pour ce partage. Il fait beau. Les températures sont très chaudes. Nous profitons du jardin. Nous venons de visiter quelques villes du Nord. Bonne soirée et bonne continuation. Bisous.

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:45

    Coucou Landrie,

    suite à ton gentil com, je te met le lien, je ne sais pas si çà fonctionnera. https://topgraphisme53.forumactif.com/. Un seul conseil c'est de voir avec le blog de Lou, je l'ai dans mes amies. Si tu as un problème dis le moi. Bon jeudi. Bisous. Apparemment le lien fonctionne. Je te met le blog de Lou.https://www.eklablog.com/profile/31362216

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :