• Un roman de Katerine Pancol.

     

     

    Je viens de relire ce roman de Katerine Pancol.

    Résumé : Ce roman se passe à Paris...et pourtant on y croise des crocodiles... On y parle des hommes et des femmes...c'est l'histoire d'un mensonge mais aussi une histoire d'amours, de trahisons, de rêves...C'est l'histoire de deux soeurs, l'une avec un mari au chômage  et l'autre qui a fait un mariage d'argent...

     L'écriture de Katerine Pancol est un régal, elles est tellement naturelle. ..à lire sans modération au coin du feu.

     

    Un roman de Katerine Pancol.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:54
    Floralie

    Coucou ma douce Landrie,

    Pour l'instant je ne lis plus, je ne sais pas trop ce qu'il se passe ? Pourquoi d'un coup la lecture ne m'intéresse plus j'ai encore pleins de livres que j'ai mis de côté à lire alors...

    Bonne fin d'après-midi, gros bisous et merci pour l'article, à bientôt !

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:15

    un    roman    qui   ne   manque    pas    d' intérêt,    avec    un   titre    qui   attire !

     Passe   une    bonne    soirée

     Bisous

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:52

    Bonsoir ma douce Landrie…

    Merci pour ce beau résumé, je vais mettre le titre de côté.. Comment va tu? Il ne doit plus avoir grand chose à faire au jardin, a par les feuilles à ramasser. Moi aujourd’hui je suis allée aux champignons je les fait sécher pour l’hiver ..

    Prends bien soin de toi et bonne semaine .

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:17

    Bonjour Landrie,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :