• Un roman de Douglas Kennedy.

    Un roman de D.Douglas.

     

    Roman : Une relation dangereuse.

     Douglas Kennedy.

     

     

    Résumé :

    Sally Goodchild, américaine de 37 ans, est journaliste pour le Boston Post. Après avoir mené une vie trépidante pendant 20 ans, elle a un coup de foudre pour Tony Thompson, un reporter anglais qu'elle rencontre au Caire.

    Leur liaison va prendre une tournure officielle quand Tony est rappelé à Londres. Il se voit offrir un poste important tandis que Sally tombe enceinte. Ils décident de se marier. Mais les difficultés commencent pour Sally et virent au cauchemar.

    L'homme qui partage la vie de Sally se révèle être un pervers et un manipulateur machiavélique afin de la faire passer pour une mère irresponsable et enlever leur fils.

    Ce roman  psychologique traite aussi bien l'intégration dans un pays étranger que la dépression post natale et la bataille judiciaire pour la garde  de l'enfant. J'ai beaucoup aimé ce roman comme tous ceux de cet écrivain.

     

    Un roman de .Douglas.Kennedy.

     Créations originales - Ne pas copier.

    Phyllis.

     



     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:26

    Bonjour ma douce Landrie….Merci de ce morceau de livre qui m’as l’aire bien intéressant…Mais j’ai une vingtaine de livre en ce moment que ma belle fille m’as donner.. 

    Comment vas tu ma douce amie? J’espère que tu as la forme  pour affronter l’hiver …

    Nous en ce moment ça tousse surtout la nuit,nous avons attrapé cela en Bourgogne chez mon fils ils toussaient tous les deux ..  c’est fatigant à la longue .. 

    Denise ne vas pas trop mal elle commence à s’habituer à la maison ou elle est.. Je l’appelle 4 fois par jour pour qu’elle parle un peu dans la journée cela lui change les idées.

    Si tu le veux tu peux m’appeler ont pourra mieux discuter,c’est ce que nous faisons avec Chris de Normandie et Fanouchacha.. 

    Nous avons toujours du beau temps ça fait du bien au morale ..

    Je te souhaite un bon week- end et te fais de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:47

    Et    bien,     ça    confirme    qu'il   ne   faut   pas    se   fier    aux    apparences,   et   l'intégration    n'   est   pas   facile   pour  tout    le   monde !

     Bonne   soirée

     Bisous

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:23

    Bonjour Landrie,

    merci pour ton gentil com, je rentre du jardin, j'arrive tardivement sur le blog mais nous profitons encore du soleil. Merci pour cette belle lecture. J'espère que tout va bien pour toi. Je suis comme toi, l'hiver c'est à la maison. Le jardin attendra le printemps. Je te souhaite une bonne fin de journée du samedi et un bon dimanche. Nous le passerons avec enfants et petits-enfants. Bisous.

    4
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 21:38

    Salut Phyllis !

       Bravo pour tes belles créations, contente de te savoir toujours active 

        Bisou -Chicorée -Salutations à Anita -Lydia-

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 19:42

    Bonsoir ma douce

    Magnifique ta création et merci pour ce beau partage de ta belle lecture.

    Cela fait longtemps, ayant fait une pause blogo de 11 mois, je suis revenue sur les blogs et mon blog depuis août 2022.

    J'espère que tout va le mieux pour toi, sache que je ne t'oublie pas.

    Bonne soirée.

    Gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :