• Un roman de Camilla Läckberg.

     

     

     

    Je viens de lire la suite du précédant roman.

    Le tailleur de pierres.

     

    L'équipe du commissariat de Tanumshede doit élucider la mort d'une fillette dont le corps a été retiré de la noyade en mer par un pêcheur. Noyade ou crime?

    Camilla Lackberg décrit la vie dans une petite ville de Suède dont les membres se connaissent tous plus ou moins. Elle nous décrit en parallèle la vie des tailleurs de pierres en 1920 et les deux histoires se recoupent.

    L'histoire est assez simple, un policier et son équipe, des querelles de voisinages, des situations de familles coin du feu en cette saison hivernale. Bonne semaine à tous.

     

    Un roman de Camilla Läckberg.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 16:56

    Bonjour Landrie,

    une très bonne lecture. J'espère que tout va bien pour toi, que tu restes bien au chaud car chez nous un froid glacial. Les fêtes approchent. Je ferais une pause blog car nous aurons nos petits enfants. Nous passerons les deux fêtes en famille. Je te souhaite une bonne fin de journée du dimanche et une bonne semaine. Bisous.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:33

    tiens,   pour mon  métier je    visitais  aussi les   tailleurs  de pierre.

    Un   roman  intéressant  surement !

    Passe une bonne  semaine

    Bisous

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:16

    Bonsoir Landrie… Merci pour ce petit morceau de lecture..

    Comment va tu de ce froid? Nous venons de rentrer d’une petite balade et chercher un petit sapin ,cet année c’est moi qui suis de corvée j’ai les enfants qui se sont inviter alors la maman est de cuisine…

    Denise est comme moi en ce moment de l’arthrose dans ces mains ,moi c’est le bras que je ne plus bouger..Enfin il faut faire avec…..

    Prenez bien soin de vous deux… Bonne semaine,je t’envoies pleins de Bisous ..

    Monique❤️❤️❤️❤️

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :