• Le Rock des années 1950....

    Pendant ces années là, j'avais 16 ans, je dansais le rock...Bill Halley, Elvis Presley, que des bons souvenirs...

     

    Rock around the clock par Bill Halley.

    1956.

     

     

     

    Bill Halley : D'ont knock the rock.

     

     

    La même musique avec Elvis Presley.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:07
    JoDeby

    J'adore! ^^^^^^

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:07

    bonjour 

    je viens de faire une ravissante promenade 

    votre jardin est trés beau !!!!

    de bien belles fleurs 

    moi aussi cela me rappelle mes jeunes années

    et que j'ai danser je suis née en 1947

    je reviendrais vous visitez 

    amitiées 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :