• Heure d'hiver 2022.

     

    Dans la nuit on revient à l'heure d'hiver, on recule nos pendules d'une heure ..A 3 heures du matin, il sera 2 heures..On dormira une heure de plus.

    La fin du changement d'heures a longuement été débattue au parlement européen depuis 2019 mais pour le moment rien ne change..

    L'argument selon lequel on devait réaliser des économies d'énergie en allumant plus tard les lumières l'été n'a pas vraiment d'impact attendu..et les effets sont néfastes sur le sommeil et la santé.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 08:54

    Comme     toujours,    ces   messieurs    nous    sortent     des   âneries qu'  ils    sont   incapables     de    stopper    ensuite !

     L' Union   européenne  par     contre    nous    coûte    cher !

     Passe  une    bonne  fin     de    semaine

     Bisous

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:00

    Bonjour ma douce Landrie…Merci pour tous ces articles de lectures …

    Oui le changement d’heures n’est pas vraiment une réussite, je ne vois pas beaucoup de changements dans les économies d’énergie.. 

    Je viens de changer mon appareil auditif  cela devient de plus en plus chère,enfin il fonctionne très bien mais les réglages sont pénibles car c’est à 15 km de chez moi, 

    Tu me dis que tu as du mal avec les tiens ..Quel marque à tu pris ? Moi c’est un tout petit invisible..  cela fait des années que j’en porte un … 

    Autrement pour nous la santé ce muntiens il y a pire .. 85 ans ce moi ci.. et Rémi pareil..

    Pour Denise pas de changement elle est bien seule ces enfants ne font pas d’efforts pour venir la voire.. 

    Je te souhaite un bon week- end et te fait de grosses bises

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :