• Harmonie et méditation.

     

     

     

     

    Chaque matin il faut s'interroger sur sa façon de vivre au quotidien : 

    "Suis- je vraiment en harmonie avec ce que je désire faire de ma vie ?"

     

    Notre humeur du matin détermine notre façon de voir le monde.

    Si on a bien dormi et que l'on se réveille en pleine forme,on a tendance 

    à entrevoir des solutions pour chaque problème qui se présente.

     

     

     

    Dans un jour défavorable le même souci nous paraîtra insurmontable

    et notre existence une succession de contraintes.

    En bien des circonstances c'est moins l'environnement qui change

    que le regard que nous portons sur lui.

    En bien des circonstances c'est moins l'environnement qui change que le regard que nous portons sur lui.

    Pour garder ou recouvrer son calme il faut se répéter "je suis calme, tout va bien, je reste zen"

    tout en respirant calmement et profondément.

    Et goûter le bien -être qui découle de cette affirmation.

     

    La méditation, le silence, le recueillement permettent de prendre conscience de soi même

    de vivre plus harmonieusement et d'être plus calme.

     Catherine Rambert.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :