• Un roman de Françoise Bourdin.

     

    Je viens de terminer ce roman de Françoise Bourdin.

    Cela se passe en Ecosse dans un vaste manoir victorien qui abrite une famille recomposée. Le patriarche du domaine de Gillepsie, Angus,  s'est remarié avec une française mère de quatre enfants. Trois garçons turbulents et une jeune fille attachante, Kat.

    Tous ne font pas bon ménage avec Scott, le fils d'Angus Gillepsie. Or celui ci a succédé à son père et dirige de main de maître la distillerie et la fabrique de lainages.  Chacun aiguise ses armes mais un amour improbables fera peut-être tout basculer. Un roman attachant de Françoise Bourdin à lire sans modération pendant l'été.

    Bon week end à tous.

     

    Un roman de Françoise Bourdin.





  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:15

    Bonjour ma douce amie .. Me revoilà un petit coup avant de partir en vacances.. 

    Merci pour cette bonne lecture que je chercherai à Avignon car pas trop le temps cette semaine . J’aime bien Françoise Bourdin ,j’ai lu pas mal de livres a elles Denise m’en avais prêté une collection .

    J’ai eu Denise un mois pour la remonter un peu elle en avait bien besoins elle a prit 3 kilos et surtout meilleures moral .. nous en avons bien profité .. mais le départ est toujours triste pour les deux .. 

    Et toi que deviens tu ,je suppose que tu vas au jardin … c’est ta grande passion.. 

    Donc dimanche soir nous serons à Misson chez mon fils et au 1 er Juillet à MAUBEC .

    et ce pour un bon mois j’ai besoin de repos je suis fatiguée en ce moment,peut être la chaleur nous ne sommes pas trop habituer …

    Je te souhaite une excellente semaine et t’envoie une ribambelle de gros bisous 

    Moniquer ❤️❤️❤️❤️

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:08
    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:09

    Pas   reçu    la  news  !!

    Encore    une     belle   histoire    de  famille   avec    ses   intrigues !

     Passe    une   bonne   semaine

     Bisous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:02

    Bonsoir ma douce amie Landrie

    Merci pour ton gentil partage de ce roman qui me semble passionnant.

    J'espère que tu vas bien mon amie.

    J'espère que ta journée a été belle. Chez moi ce matin de grosses pluies, ensuite l'après-midi c'était ensoleillé et ce soir le temps est calme avec 20°.

    Je te souhaite une belle nuit étoilée ainsi qu'un excellent WE qui je l'espère sera ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :