• Un roman de F. Bourdin.

    e

     

    Je viens de lire ce dernier roman de Françoise Bourdin : "Quelqu'un de bien". 

     

    Résumé : Généraliste dans le Lubéron, Caroline Serval exerce son métier avec passion et dévouement au coté de sa soeur Diane, secrétaire médicale.  Devant la pénurie de médecins, elle doit accepter de plus en plus de patients au détriment de sa vie privée. La seule solution pour elle est de recruter un confrère pour reprendre son cabinet.

    Cependant elle ne trouve pas celui qui accepterait de s'isoler dans ce village perdu. 

     

    Comme toujours, F.Bourdin a le don de nous enchanter avec des intrigues simples mais pleines de délicatesse... Un livre  qui nous donne envie de partir dans le sud...à lire sans modération.

    Bonne  fin de semaine à tous.

     

     

     

    Création personnelle.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:06
    Floralie

    Bonjour ma douce Landrie,

    Ça fait depuis un moment que je ne t'avais pas lu, comment vas-tu ? Que deviens-tu ? Ce livre m'intéresse beaucoup je vais me le commander.

    Gros bisous et au plaisir de te relire, à bientôt !

    Tes créations sont magnifiques

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:13

    et  c'  est   en  plus  d'actualité,  pas   moyen de  trouver    un  généraliste   qui   accepte    de  nous  prendre  dans   sa   clientèle, tant   il   est    surchargé !

     passe   une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:30

    Bonjour Landrie , oui la côte retrouve enfin son calme pour le plus grand plaisir des locaux !! . Voilà une belle création et je te souhaite une agréable fin de semaine , bisous , escapade ,

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:35

    Bonjour Landrie, un jour il va falloir que je me décide à lire cette auteure. Ce résumé me plaît bien et il reflète tellement la réalité que je me laisserai peut-être tenté par celui-ci. 

    Bon we. Bisous

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:58
    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 23:25

    Bonsoir ma douce LANDRIE. 
    J’aime bien Francoise Bourdin ,et je n’ai pas encore lu celui là,je vais donc aller voir si je le trouves.. Comment vas tu par cette chaleurs ? 
    Nous sommes rentrer d’hier au soir , j’en avais un peu mare de ce bled paumer,pas de réseau téléphonique  je sortais et faire 100 m pour pouvoir appeler DENiSE . La wifi allait à peut près au rez- de chaussée 

    Autrement ça peu aller Remi est toujours un peu fatiguer ,enfin tu connais les hommes !!!

     Moi aujourd’hui confitures j’ai rapporter pleins de fruits ,je ne veux pas les laissés perdre

    Patrick va venir de Misson et va me rapporter encore 9 kg de figues ,encore du travail, Rémi aime bien les confitures il en aura pour un moment.. 

    Je te souhaite une bonne semaine et t’envoie une ribambelle de gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️

     

     

     

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:52

    Bonjour ma douce amie Landrie

    Merci d'avoir fait le résumé de ta belle lecture et ce livre me semble passionnant et en plus d'actualité tellement difficile d'avoir un R.V. avec un spécialiste tellement l'attente est longue et dans certains endroits çà manque cruellement de certains spécialistes hélas !!!

    Heureuse que tout va bien pour toi et que tes deux yeux vont super biens, tu n'es peut-être plus obligée de mettre des lunettes, moi toujours ma paire de lunettes obligée étant donnée que je n'ai eu qu'un oeil d'opéré de la cataracte.

    C'est toujours avec plaisir que je frappe à la porte de ton beau blog.

    J'espère que ta journée d'hier a été belle et je te souhaite un excellent mercredi avec du soleil, de la douceur et du bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:14

    Re coucou Landrie , oui la mer est démontée et dangereuse alors je reste au chaud et au sec !! . J' irai la photographier un jour sans vent . Bon Dimanche , bises , escapade , 

    9
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:04

    Bonsoir ma douce amie Landrie

    Toujours dans la lecture ma douce amie, moi en ce moment je m'y suis remise, j'ai encore pas mal de romans à lire dans ma bibliothèque.

    J'espère ma Landrie que tu n'as pas eu de dégâts avec ces pluies diluviennes, courage mon amie. C'est terrible ce qu'il est arrivé avec cette tempête, tous ces décès, ces disparus, des gens qui ont tout perdu, c'est terriblement triste.

    Nous ce matin un peu de pluie mais cela n'a pas duré car le soleil est revenu l'après-midi, on a besoin de pluie car depuis un moment c'est la sécheresse chez nous mais le problème quand çà va arriver çà risque d'être trop d'un coup hélas !!!! quand on voit les catastrophes avec le réchauffement climatique, çà fait peur.

    Mon petit coucou du mardi soir pour te souhaiter une belle soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Je fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :