• Pensées positives pour mieux vivre.

     

     

    Pensées positives pour mieux vivre.

     

    Que l’on parle de guérison par la prière, de guérison spirituelle ou encore de guérir par la pensée positive, ces trois expressions  veulent dire exactement la même chose ; C’est la pensée qui dirige le corps et non l’inverse.

     Toute pensée (bonne ou mauvaise) est énergie…Et l’énergie se dirige là où se dirige la pensée…

    Le subconscient ne fait pas de distinction entre une pensée positive et une pensée négative. Tout comme il ne fait pas non plus la différence entre une chose bien réelle et une chose que vous pouvez visualiser concrètement dans votre esprit. Il prend la nature de la pensée simplement comme une direction à prendre dans le travail qu’il exécutera pour vous.

    Vos pensées ont un grand impact sur votre vie mais également sur la vie des autres car non seulement vous êtes et vous agissez selon vos pensées, mais par vos pensées vous émettez des vibrations qui ne meurent pas !

    Tout ce que nous faisons et pensons affecte les personnes dans notre vie et leurs réactions affectent les autres à leur tour. L’impact que vous avez sur le monde est plus important que vous ne puissiez le penser…Ou l’imaginer.

     

    Pensées positives pour mieux vivre.

    .

    Qu’on le veuille ou non, nos pensées influencent positivement ou négativement le fonctionnement de notre corps, donc il va de soit que notre santé physique et mentale sera affectée positivement ou négativement par nos pensées (bonnes ou mauvaises)

     

    Beaucoup de personnes prétendent (a tord) que nous avons le droit de penser ce que nous voulons et que les pensées mauvaises ne sont pas nuisibles tant qu’elles ne sont pas traduites en actes mauvais. Ceci est loin d’être vrai et le pouvoir des mauvaises pensées, tout comme celui des bonnes et des bienfaisantes, est vraiment grand, beaucoup plus grand que vous ne pouvez l’imaginer…A vous maintenant de savoir diriger vos pensées si vous souhaitez mieux vivre…

     

    Pour en savoir plus  Allez ICI

     

    Pensées positives pour mieux vivre.

     

     Les peintures sont de Dima Dimitriev.

    Bon week end à toutes et à tous.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:18

    les résultats obtenus par  les placébos montrent bien  que l' esprit  peut dominer le corps !

     On sait aussi que  tout  être humain qui  n' a plus d' espoir se laisse aller  et finit par disparaître

    On dit aussi  que la foi peut soulever des montagnes.

     La psychanalyse  prouve aussi  que la guérison de l' esprit est  parfois plus compliquée que la guérison de notre  corps.

     Alors en effet, je dis  comme toi qu' il faut avoir  des idées positives pour  appréhender au mieux notre vie !

     Merci pour les jolis tableaux

     Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:58

    Bonjour landrie.

    Oui tu as raison de dire que nous devons surveiller notre dialogue intérieur.

    Cela demande de la discipline ,mais  c'est  très important pour notre bien -être et celui de notre entourage.

    Nous devons prendre conscience de nos pensées négative ,puis les transformer tout de suite en positif .

    Nettoyer avant de semer ,telle est la logique .

    Mais ensuite semer du positif ,et l'arroser chaque jour ....

    Surtout vivre l’instant présent car l’anxiété vient du passé,il faut arrêter de le regretter car on ne peut plus rien changer.

    Pa de beau temps ces jours ci ,froid et petite pluie intermittente chez moi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent weekend .

    Bisous. Kettyn.

                                             Résultat de recherche d'images pour "bon week end sur skyrock"

    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:10

    Entièrement d'accord avec ces pensées qui peuvent influencer notre corps. Heureusement j'ai la pensée positive et même si cela n'empêche pas tout de même tous les ennuis, la vie en est tout de même grandement facilitée tous les jours.

    Voir et penser positif nous fait surmonter nos drames, nos peurs, nos angoisses, nos déceptions et nous sentir plus fort.

    Etre positif nous donne le sourire dès le matin pour apprécier chaque jour comme un cadeau de la vie.

    Et même lorsqu'une onde négative vient nous heurter de plein fouet, notre mental positif arrive à ne pas s'y arrêter plus que nécessaire. Je me dis qu'il y a tout de même toujours du positif même dans certaines erreurs qui traversent notre chemin.

    Je te souhaite un doux week-end . Je t'embrasse.

     

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:31

    Bonsoir ma douce amie Landrie

    Je suis tout à fait d'accord avec ce texte et j'admire la beauté de ces peintures.

    Il faut toujours avoir la PPP pleine pensée positive pour bien commencer sa journée et laisser le négatif au placard, pour avancer dans la vie malgré les embuches qu'on peut rencontrer il faut toujours être positif, c'est ce que j'essaye de faire et il faut vivre pleinement l'instant présent.

    Je viens te souhaiter un beau WE qui je l’espère sera doux et ensoleillé, nous des pluies fortes sont annoncées mais depuis le temps qu’on attendait la pluie, elle arrive enfin. Merci pour ton gentil passage.

    Gros bisous d’amitié de mon île intense. 

     

    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:25

    Bonsoir ma douce amie,

    On récolte ce que l'on sème, les pensées sont des graines, il vaut mieux en semer de bonnes ! Pas toujours facile !

    Tu n’as pas eu ma news, il y avait un gros bug sur la plateforme hier !

    Il n’y avait rien qui allait !

    Une journée maussade, que ce soit au bureau ou chez moi.

    La semaine est finie, mon mari rentre demain, tout va bien !

    Il fait très froid ce soir, très humide.

    Rien de bon ce week-end ! Pluie et vent...

     

    Bonne soirée, bisous.

     

     

     

    6
    Orléanie
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:31

    Bonsoir Landrie, tout est vrai, la pensée  se trouve en nous  dans notre esprit , notre foi en nous, on pourrai en dire plus encore, mais  il est beau ce texte,  comme ... enfin ... souvent, mes pensées se trouvent ailleurs, je cherche en vain comment les sortir, mais pourquoi je veux le faire, car je sais bien qu'elles sont a l'intérieure de moi , mes pensées sont moi, entièrement dans mon esprit,  donc impossible de les retirer, elles font parties de moi jusqu'à la fin, si on peux en parler, discuter, mais elles sont là dans notre cerveau pour la vie,  autrement ma douce amie, Fabien ça va, mais bon il faut s'attendre a tout donc je fais pour le mieux  a rester dans sa vie , dans la vie a nous deux, le plus possible, il pelut, c'est moche, et froid, j'aime pas l'hiver, ma gorge va mieux, thym au programme ça soulage très bien, remède de  grand-mère, pour ne pas détruire la flore intestinale, bonne soirée ma douce, gros bisous, Marie

    7
    mizousze
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:29

    Coucou ma Gentille amie...... j’aimerais bien pouvoir toujours positiver ,et laisser les pensées négatives derrière moi . Mais pas toujours facile. Car je suis de nature bileuse, j’ai toujours peur qu’il se passe quelque choses quand je fais des projets .. Tu vas me dire que c’est dans ma tête  et bien sûrement que oui !!! .Ont ne pourra jamais changer l’être humain il est conditionné ainsi . Il y aura toujours des pensées positives et des pensées négatives ... Je te souhaite un bon week- ma douce amie et t’envoie une corbeille de gros bisous ..

    8
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:50

    Bonjour ma douce amie,

    Un petit coucou en vitesse.

    J’ai beaucoup à faire.

    Je ne serai pas beaucoup au PC aujourd’hui !

    Je suis contente que Michel rentre, il est parti ce matin à 7h, il faut 10 heures, ça diminue.

    Hélas il pleut

    Bon week-end, je t’embrasse bien fort.

     

    A lundi.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 16:08

        Bonjour ma douce, j'espère que ton mari est bien rentré sans problème sur la route.

        Bon week end à toi - Bisous - landrie

    9
    Samedi 11 Novembre 2017 à 12:29

    bon we Landrie avec les tiens 

    o h oui penser on ne fait que ça , plus qu'on respire!!  difficile de trier

     jolies images

     bisous

    10
    Orléanie
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:56

    Bonjour ma douce Landrie, merci tu es gentille,  il pleut  et le vent est fort,  je commence a avoir de l'eau dans ma buanderie, ça coule trop fort, mais le fossé est a ras bort  et ne déborde pas ,Fabien dort enore pas trop dormi la nuit, j'ai beaucoup stressée,  mon petit fils va mieux il a fait un malaise dù aux médicaments qu'il prend pour ses migraine qui a joué et fais du mal a son cerveau, d'où une sur-tension, il s'est événoui, les pompiers sont intervenus,  il doit arrêter son traitement mais petit a petit car on peut pas le stopper de suite, j'ai eu si peur qu'hier j'ai pas pu venir sur l'ordi, je tremblais trop et ma tête n'étant pas avec vous mais plus avec Kévin, il n'a que 15 ans, si jeune, c'est incroyable, les médocs sont tout dde même trop dangereux, il faut faire attention a tout ça , j'en prend jamais,  et je sais que ma maman en est morte de tous ce qu'elle prenait, cela a détruit tout son estomac, elle en a fait un cancer destritif de tout son bas ventre, , donc j'ai peur, mais je pense que Kévin va aller mieux demain il va a la prise de sang pour voir si tout va bien,  je te souhaite une bonne journée, gros bisous Marie

    11
    mamischa
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:49

    Bonjour ma chère Landrie, La pensée joue un rôle déterminant , c'est sûr, mais je n'ai jamais réfléchi à ce sujet aussi je lirai les différentes rubriques du site sur lequel tu nous envoies. Tu as raison, nous avons du beau temps ensoleillé et non venteux. Nous n'irons cependant pas marcher car à Villeneuve d'Ascq il y a une grande expo de minéraux avec des participants des pays alentours : Belgique, Pays-bas, Allemagne et naturellement plusieurs régions de France. Donc en route ! Nous te souhaitons un bon après-midi à l'abri, au chaud. Gros bisous.

    12
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 16:10

    Bon dimanche Denise ainsi qu'à Mizou, 

    vous allez vous régaler avec cette exposition de minéraux, c'est toujours intéressant, on y apprend beaucoup de choses sur l'évolution de la terre.

    Bisous - Landrie

    13
    Orléanie
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:23

    0.gifCoucou ma douce landrie, pour te répondre au sujet de Kévin c'est des migraines très fortes depuis plus de 1 an suite au décès de son grand père qu'il aimait beaucoup, cela lui a causé un gros choc,  donc il a fait de terrible migraine a en pleurer, il a traitements par des gouttes,  et il a fait un malaise suite a une sur-tension son cerveau n'a pas supporté, il va refaire une prise de sang lundi, pour savoir comment ç'est on ne peut pas enlever le traitement comme ça, il faut 2 gouttes par 2 gouttes, et espacé par semaine comme pour Fabien, je sausrait mardi comment il va mais j'ai eu drôlement peur il aurait pu mourir d'une surdose de drogue, car d'après les émdecins son cerveau est drogué,  tu vois, c'est terrible certains médicaments,  ça fait peur, il n'a que 15 ans mon petit fils, et je n'ai que lui, et je l'adore, donc j'étais pas bien du tout,  je te souhaite une bonne soirée ma douce, gros bisous, Marie2b3f50eaeb3103d9e520a0b3a32a2d65.gif

    14
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:02

    Bonsoir,

    Depuis que la maladie a frappé mon fils il y a quelques années, j'essaie de "maitriser" mes pensées même si ce n'est pas toujours facile. Vivre l'instant présent et éviter de penser que demain le pire va arriver! On a aucun pouvoir sur certaines choses alors à quoi bon !!! J'applique donc le plus possible la pensée positive, je me rends compte que ça se répercute sur mon entourage.

    Ton blog est vraiment génial. Merci pour ton passage chez moi.

    Amitié de haute Savoie.

    A bientôt

    Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :