• Pas de Noël..cette année...

     

     

     

    Un roman pour se détendre : "Pas de Noël cette année " par John Grisham.

    C'est décidé, Martin de Nora Krank ne fêteront pas Noël cette année. leur fille Blair vient tout juste de quitter la maison, alors ils décident de s'offrir du bon temps. Finies les cohues et les courses effrénées la veille de Noël.  Terminés la dinde et le sapin. Sans oublier les sempiternelles guirlandes...

     

     

     

    Le couple n'a plus qu'une idée en tête, économiser pour faire une luxueuse croisière à bord du Princesse des fleurs, direction les Caraïbes et les plages de sable fin. Seul problème, les voisins qui dans leur élan de solidarité "Pro-Noël " ne tardent pas à organiser la résistance et transforment ce doux rêve en authentique cauchemar.. .Bien sur John Grisham a prévu un dénouement digne de l'esprit de Noël!

     

    Une lecture plaisant pour cette période  de fêtes. je vous le recommande pour passer du bon temps.

    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de tous ceux que vous aimez.                                                               

                                                                              Gros bisous à tous.

     

     

     Créations personnelles.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:20

    Bonjour ma douce LANDRIE... Cela devrait m’intéresser je prends note car en ce moment j’ai 6 livres en attentes. Et je ne lis que le soir .. 
    Comment vas tu en ce moment ,vous devez êtres comme nous sous la pluie et le vent ,Tu parle d’un temps de chien ,on ne peut guère mettre le nez dehors 

    Je ne fais pas Noël nous sommes tous les deux alors basta .... 

    Le jour de l’an nous serons en Bourgogne si les routes le permettent. 
    Je te souhaite de bonnes fête et surtout une bonne année 2020 ,la santé surtout pour vous deux et ta petite famille 

    Gros gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:48

    La  même idée  m' était   venue, mais   avec  deux   chiens, dont  un  doberman, pas  facile !

     Il  y avait   bien  le  camping car, mais mon épouse qui a  passé enfant  toutes  ses vacances   en  caravane,  ne   veut  plus en  entendre  parler !

    Bon cette  année, les enfants    vont  descendre  ou  remonter,  et  je  pourrais toujours   lire   ton  livre  quand  ils  seront  repartis !

     Passe  un bon  Noël

     Bisous

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:34

    Bonjour landrie, je prends note de ce roman pour l'an prochain. J'en termine un déjà de Noël et j'en ai un autre à suivre. D'ici à ce qu'il soit terminé les fêtes de Noël seront peut-être passées et de toute façon, je n'ai pas le temps de courir les magasins dans les prochains jours à part le marché pour le réveillon.

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi.

    Bises.

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:51
    Floralie

    Coucou ma douce Landrie,

    Ce livre à l'air intéressant je vais prendre note, mais j'en ai encore 4 de Noël à lire donc se sera pour plus tard.

    Comment vas-tu ? Pour moi ça n'est toujours pas la forme malheureusement, enfin bref c'est comme ça !

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, gros gros bisous et à bientôt !

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:52

    Bonjour ma douce amie Landrie / Phyllis

    Je note ton roman qui je pense me plaira beaucoup, j'aime beaucoup l'histoire, merci du partage mon amie.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à ta famille et à toi.

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte ; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !

    Joyeux Noël !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé ma douce amie.

    6
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:45

    Bonjour

    merci d'être passée sur mon blog

    bon Noël

    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:53
    8
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :