• Mon jardin en mars...

     Le ciel le matin au lever du soleil..

     

     

     

    J'ai planté beaucoup d'Heuchères dans les plate-bandes...elles résistent à l'hiver malgré le froid.

     

    Mon jardin en mars...

     

    Les jacinthes.

     

    Mon jardin en mars...

     

    Mon jardin en mars...

     

    les tulipes Angéliques.

     

    Mon jardin en mars...

     

    Les Héllébores sont encore fleuries, une merveille dont je ne me lasse pas...

     

    Mon jardin en mars...

     

    Mon jardin en mars...

     

    Le magnolia...

     

    Mon jardin en mars...

     

    Mon jardin en mars...

     

    Le Céanothe planté il y a 8 ans, se porte bien.

     

     

     

     

    .

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :