• Le Nouvel An chinois 2023.

     

    Le Nouvel An chinois.

     

    C'est aujourd'hui que débute l'année du Lapin selon le nouvel An chinois.

    Les qualités de ce signe sont la vigilance, la prudence et l'adresse.

    De plus, ce signe du Lapin est un symbole de longévité, de paix et de prospérité dans la culture chinoise.

     

    L'année chinoise 2023 : L'année du Lapin d'eau est la combinaison qui symbolise la prospérité et la paix ainsi que la richesse. C'est une année d'espoir.

     

    Le Nouvel An chinois 2023.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:04

    Merci ma douce amie,pour ce joli billet .. Je ne suis pas active en ce moment cause santé, je n’ai envie de rien …

    J’espère que pour toi tout va bien . Ici après des jours de pluies c’est le gel,mais je préfère cela pour nos vieux Os…. 
    Passes une bonne année avec une bonne santé 

    Je te fais de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:45

    En   te    lisant,     je   me    dis    que   ce   sera   certainement    plus   vrai    pour   la  Chine,    que    pour   la  France.

     Passe    un      bon    dimanche

     Bisous

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:38
    Bonjour chère aminaute Phyllis, nos chers voisins vietnamiens nous ont invités à fêter leur nouvel an chinois nous avons passé une très bonne soirée bon rétablissement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :