• Françoise HARDY - Où va la chance ?

    Paroles :

    Je vois la prison
    Je vois la nuit
    Je vois le prisonnier
    Qui pleure sa vie

    {Refrain:}
    Et quelquefois je pense
    Quand je m'endors dans tes bras
    Où va la chance ?
    A toi, à moi

    Je vois des blessures
    Jamais guéries
    Je vois le vagabond
    Qui dort sous la pluie

    {au Refrain}

    Je vois un homme
    Au coeur perdu
    Qui boit pour ne plus voir
    Ce qu'il est devenu

    {au Refrain}

    Je vois des villes
    Dont les maisons
    Un jour sous la guerre
    Ont croulé sans raison

    Alors parfois je pense
    Quand je m'endors dans tes bras
    Où va la chance ?
    A toi, à moi.

    Où va la chance ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:12

    Françoise Hardy est ma chanteuse préférée, voici pourquoi j'ai commencé cette série de musique avec elle.

    Pandora ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :