• Chopin par Lang Lang

     

    Etude N) 5

     

     

    Grande polonaise brillante


  • Commentaires

    1
    Mizousze
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:40

    Merci pour ces deux morceaux de Chopin..... Je les ai mis en sourdines .. c'est très beau ..Encore Merci et bonne fin de journée Gros Bisous 

      • mamischa
        Samedi 9 Septembre 2017 à 13:09

        Merci ma chère amie pour cet instant musical, c'est toujours agréable d'entendre ces grandes oeuvres. Comment vas-tu ? J'ai bien avancé aujourd'hui dans mes rangements. Le temps est pluvieux, c'est une journée automnale. Gros bisous

        C'était hier soir et j'ai oublié de poster ! en fait je me suis assoupie et.... finie ma visite sur la toile ! Douces pensées ensoleillées aujourd'hui "après la pluie le beau temps !               

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 13:43

    Bonjour mes amies, 

    moi aussi j'aime beaucoup ce pianiste...

    Souvent j'enregistre sur le blog des morceaux de musique

    que j'écoute le soir avant de m'endormir..

    Bon week end à vous deux - Bisous - LANDRIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :